Pourquoi ne pas offrir un certificat‑cadeau ?

Des résponses à vos questions

Soins

La lumière intense pulsée (Intense Pulse Light ou IPL), aussi appelée lampe flash, est une technique utilisée en médecine esthétique pour le traitement des signes de vieillissement - taches (photo-dépigmentation) et rides (photo-rajeunissement) - et pour l'épilation (photo-épilation).

L'épilation à la lumière pulsée ne convient pas à tous types de peau. En particulier, son utilisation pour les phototypes VI (peau noire) peut s'avérer dangereuse. En revanche, les peaux très claires possédant des poils blond ou blanc ne seront pas du tout réceptives à l'épilation par la lumière pulsée.

La microdermabrasion constitue une technique douce anti-âge qui complète un programme de rajeunissement cutané. Elle est sans douleur et nécessite peu de soins particuliers. Dès les premières séances, on en apprécie les bienfaits.

La microdermabrasion consiste à projeter sur la peau un jet de microcristaux à l’aide d’une pièce à main qui, au centre, projette lesdits cristaux et en périphérie, les aspire conjointement aux débris cutanés. Le principe s’apparente aux jets de sable qui nettoient la façade d’un édifice. On effectue donc une abrasion-succion cutanée réalisant une épidermabrasion douce et progressive.

Le photorajeunissement se traduit par une véritable amélioration de la couleur et de la texture de la peau au niveau du visage ou du décolleté. L’effet est obtenu par la synthèse de nouveau collagène, véritable soutien de la peau.

Le laser de photorajeunissement cutané est un faisceau de lumière monochromatique dont la cible est l’eau contenue dans les couches moyennes et profondes de la peau.Le faisceau de lumière est transformé en chaleur qui aboutit à une stimulation de la collagénèse et une régénération naturelle et progressive.

Le processus Rejuvelux utilise des impulsions de lumière concentrée pour traiter :

    Les dégâts du soleil : grandes zones pigmentées présentes sur le visage, la poitrine et les bras.
    Les taches de soleil : lésions pigmentées distinctes , également connues sous le nom de taches de vieillesse.
    La rosacée : inflammation générale des joues et du visage.
    La télangiectasie et angiome stellaire : vaisseaux distincts qui peuvent prendre la couleur rouge, bleu ou violette.

Joomla SEF URLs by Artio